Menu déroulant

06 novembre 2050

Bienvenue !!

Coucou mes p'tits Lous !
Bienvenue dans mon antre !


Blogueuse à Passion d'écrire - Au fil des mots, j'ai décidé d'ouvrir ce nouveau blog pour séparer mes différentes passions de mon travail d'auteur. Vous pouvez donc me retrouver ici pour les chroniques en tout genre !
http://passion-d-ecrire.blogspot.fr/

Mais revenons donc sur Jessica Lumbroso, l'auteur !

  
Qui est Jessica Lumbroso ? 
Une auteur en devenir, elle l'espère. Elle écrit depuis qu'elle a 10 ans, mais ce n'est que douze ans plus tard qu'elle est parvenue à prendre le recul nécessaire pour faire lire ses projets.

De projets en romans...
Grâce au soutient de lecteurs virtuelles, ses projets ont peu à peu pris le chemin de véritables romans, plus aboutis, plus travaillés. Jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin à faire éditer son premier ouvrage, aux éditions Artalys.

Le but de ce blog ?
Vous présenter son travail d'auteur, ses romans, ses esquisses, ses projets futurs. 


Concrètement, je souhaitais faire la part des choses entre mon blog Passion d'écrire - Au fil des mots et mon travail d'auteur. Ce blog est donc un nouveau départ, et je l'espère, le début d'une belle aventure.
N'hésitez donc pas à venir dans mon humble demeure, et à farfouiller dans ma cervelle, à l'affût d'un projet qui pourrait vous intéresser.
Bonne navigation par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos petits mots doux ! =D