Menu déroulant

06 novembre 2014

Emma X - Présentation

Coucou les Loulous !

Eh bien voilà, mon nouveau projet de roman, écrit pour entrer dans la ligne éditoriale d'Edibitch, voit enfin le jour.
Il est même carrément bien avancé !!

Emma est une jeune femme carriériste qui a une double-vie : de jour, elle bosse dans une grosse boîte dans laquelle elle veut atteindre des sommets ; de nuit, elle travaille comme chauffeuse de salle dans un club.
Les deux facettes de mon personnages se trouveront confrontées dans cette histoire.

Je dois dire que je prends un malin plaisir à l'écrire. C'est une histoire sans aucune prise de tête, qui me détend et qui me change des autres projets d'écriture que j'ai en cours. Emma est belle et semble coincée-du-cul dans sa vie de tous les jours, alors que c'est une tigresse à la langue bien acérée.

Je suis heureuse de ce nouveau projet, et je peux d'ors et déjà vous dire que j'ai envoyé les 7 premiers chapitres à Edibitch, qui m'ont encouragé sur cette voie. Le style d'écriture leur a plu, et l'histoire est sur la bonne pente ascendante ! Elles attendent avec impatience le roman fini.

Alors un très grand merci aux deux femmes à la tête d'Edibitch. Merci de me donner ma chance, et merci de m'encourager !! Je suis super contente que ce projet vous plaise, très emballée aussi. Et j'ai hâte de vous proposer le projet fini !!

Croisons tous les doigts pour qu'il vous plaise !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos petits mots doux ! =D