Menu déroulant

06 novembre 2014

Présentation des Terres de l'Oubli

PRÉSENTATION

Les Terres de l'Oubli est un roman fantasy que j'ai commencé à travaillé au collège. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, je suis en pleine écriture du second tome. Mais je songe de plus en plus à reprendre le premier et à le retravailler en profondeur... Autrement, ce roman est en recherche d'éditeurs !

----------------~oO'Oo~------------------~oO'Oo~----------------

Cette couverture a été créé par Lucille Rybacki, que j'ai rencontré sur un forum d'écriture. Elle se proposait de me faire un petit dessin pour illustrer ce roman, sans l'avoir lu. Juste avec la description que j'ai pu lui faire de mon personnage principal, voilà ce qui en est ressorti. Puis Photoshop est entré en scène, et elle m'a monté la couverture.
Merci encore pour ce travail !!



© Lucille Rybacki

----------------~oO'Oo~------------------~oO'Oo~----------------
Genre : Fantasy.

Résumer ce livre n'est pas une mince affaire, notamment parce qu'il est en plusieurs parties... Néanmoins, je vais tenter d'esquisser un résumé plutôt complet.
Résumé : Par une étrange nuit, Éva, une lycéenne de 17 ans, rencontre Bastien, un mystérieux jeune homme qui semble déjà la connaître. L'heure est enfin venue et le destin se met en marche. Car les Damnés, magiciens des Terres de l'Oubli, sont à leur poursuite et convoitent ce qu'elle possède.
Une lutte acharnée et une fuite en avant conduira Éva à apprendre qui elle est réellement. Un nouveau monde s'offre alors à eux. Bastien et Éva devront y faire face courageusement, car ils n'en connaissent pas encore les règles du jeu.
 
----------------~oO'Oo~------------------~oO'Oo~----------------

J'ai créé un nouvel univers, comme tant d'autres auteurs fantasy/fantastique. Aussi, il m'a fallu créer une carte du territoire des Terres de l'Oubli
Voici ce qu'à réalisé Lucille Rybacki sur Photoshop !!




----------------~oO'Oo~------------------~oO'Oo~----------------


ATTENTION !! Petit rappel s'impose :

Ce blog est strictement personnel. Vous y trouverez le fruit d'un très long travail. Je vous prierai donc de le respecter. J'ai commencé cette histoire il y a de très longues années. Elle a été réécrite 14 fois, et même si elle semble aujourd'hui tenir le bon bout, elle n'a plus rien à voir avec la version d'origine.
Pour respecter mon travail, je vous prierais donc de ne pas plagier. Dans le soucis de garder mon travail personnel, je ne publierai plus aucun chapitre. Tous ceux présents ici-même ont été effacé par mes soins. 

Néanmoins, je suis à la recherche de bêtas-lecteurs qui me permettraient de faire le point sur ce roman, sur ses points forts et ses faiblesses.
Merci à mes bêtas-lecteurs !!
- Lucille Rybacki 
- Angélique 
- Angélique (bis)
- Steph
- Wanessa
Si d'autres veulent se joindre à cette liste, j'en serais ravie ! Merci de prendre contact avec moi via ma page facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos petits mots doux ! =D