Menu déroulant

28 juin 2015

Du nouveau en 2015

Coucou les Loulous !!

Voilà longtemps que je n'étais pas venue par-ici. Mais je reviens avec quelques nouvelles !!

Donc voilà, il y a quelques mois, j'avais participé au concours de nouvelles organisé par Librinova
Le but ? Écrire quelque chose qui commencerait par la phrase : « Il / Elle hésita un peu puis appuya sur "envoyer". »

Proposé par mon amie Angélique, j'ai longtemps tâtonné à la recherche d'une idée sympathique. Et puis voilà qu'à trois jours du rendu final, tout se débloque, mon cerveau sort de sa torpeur et l'inspiration me vient. 

Pour sortir de mes sentiers battus, j'ai décidé d'opérer un virage à 180° et de vous proposer une nouvelle fantastique totalement ouverte à diverses interprétations.
Je crois que c'est ce qui n'est pas passé auprès du Jury de Librinova, mais qu'importe. Mon texte me plaît ainsi. Et c'est celui que je vous propose aujourd'hui !!

Car avec deux amies refoulées aux portes de la publication, nous avons décidé de créer notre propre recueil, qui regrouperait nos trois nouvelles.

Et c'est ainsi que Juste un clic est né !!

Alors, ouvrez bien vos mireilles ! Attention, roulement de tambours !
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!


Résumé
Juste un clic, c’est ce qu’il faut pour que votre vie change à jamais… Une mauvaise nouvelle, un programme informatique destructeur, un lourd secret… Autant de scénarios possibles à vivre. Juste un clic, et tout bascule. Laissez-vous transporter par ces trois nouvelles aussi prenantes que différentes, qui vous entraînent sur les traces de trois personnes qui ont fait un choix : celui d’appuyer sur « envoyer ». Mais à quel prix ?


Entièrement mis en page par Nessa, du blog Mylittledreams, qui signe ici sa troisième nouvelle "Un si lourd secret", couverture et montage intérieur compris. Corrigé par Marie Nel. 
Angélique Féjean, quant à elle, signe avec sa nouvelle "Nouveau départ" sa toute première publication (et espérons-le, pas la dernière !!). 

Alors, laissez-vous tenter, si vous le voulez bien !!

Vous pouvez la trouver dès-à-présent sur Amazon, au prix dérisoire de 0,99 € pour la version numérique, et de 4,75 € pour la version papier. 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0103CNU4M?ref_=cm_sw_r_awd_-2NJvbQ963BD1
Avec Juste un clic, je me lance pour la première fois dans l'auto-publication. Alors merci à Nessa de m'avoir poussé à l'aventure !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos petits mots doux ! =D