Menu déroulant

02 avril 2016

Douce avancée

Coucou les Loulous !!

Voilà longtemps que je n'avais rien publié sur ce blog. 
À vrai dire, j'ai l'angoisse de la page blanche depuis de longs mois... 

Dans ma tête, tout bouillonne, je fourmille de centaines d'idées, comme à mon habitude, mais j'ai énormément de mal à coucher sur papier toutes ces phrases. Les mots s'embrouillent, s'entrechoquent, ils sortent difficilement, parfois dans le désordre, et jamais comme je l'espère. 

Cette diète narrative est en partie due à ma vie actuelle, qui me laisse perplexe et à bout de souffle (et de nerfs...).
Une grosse remise en question s'impose.

----------------~oO'Oo~------------------~oO'Oo~----------------

Toutefois, j'essaie de continuer de travailler sur les Terres de l'Oubli, même si mon esprit se laisse alpaguer par d'autres projets littéraires... 

Aussi, je continue les corrections du tome 1 ; j'ai accueilli de nouveaux bêtas-lecteurs qui, je l'espère, m'aideront à débloquer la situation, pour continuer la rédaction du tome 2.

D'ici quelques semaines, je proposerai enfin le tome 1 à la publication.
Pour se faire, j'ai choisi l'auto édition avec Librinova
http://www.librinova.com/

----------------~oO'Oo~------------------~oO'Oo~---------------- 
J'ai d'ores et déjà une couverture, grâce à mon amie Lyne, habituée des lieux, qui a travaillé pour satisfaire mes caprices
En avant première, voici donc la couverture définitive (du moins, sans changement d'avis de notre part à toutes les deux !! :p )

Actuellement, 15 chapitres sur 23 sont corrigés. Les choses avancent doucement, mais elles avancent.
Il me tarde de vous proposer la version définitive !!

Soyez sûrs que je ne manquerai pas de vous en informer. 

En attendant, je vous souhaite d'excellentes lectures !!! =D

----------------~oO'Oo~------------------~oO'Oo~---------------- 

Et pour satisfaire les curieux, voici le résumé tel qu'il apparaîtra vraisemblablement sur le livre : 

« Au cours d'une étrange nuit, Éva, adolescente ordinaire, se trouve confrontée à la vérité. Vouée à un grand destin, il lui faudra faire preuve de courage pour devenir une puissante Fairie, une magicienne.
Accompagnée de Bastien, son Gouarner, elle n'aura de cesse de fuir, une fuite en avant, pour survivre, pour combattre. 
Entre deux mondes, il lui faudra choisir son camp. Car les Damnés, dans l'ombre, soulève une armée pour envahir la Terre... »

Bien entendu, résumé sujet à validation. Si vous avez la moindre remarque, n'hésitez pas, je suis toute ouïe !! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos petits mots doux ! =D