Menu déroulant

06 novembre 2014

Les chroniques du "Temps d'un hiver"

Coucou les Loulous !! Je vous mets ici les liens de toutes les chroniques qui ont été faites de mon livre Le temps d'un hiver. J'essaie de le tenir à jour, mais si vous en voyez quelques unes qui traînent et qui ne sont pas ici, n'hésitez pas à me le dire. Idem, pour ceux qui souhaitent partager le lien de leur chronique, un petit com s'impose ! 
Merci pour tout !!

Quelques critiques sont disponibles ici :


http://www.amazon.fr/product-reviews/B00L1G8E1E/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

2016
28 mars : Bookivores

2015
2 janvier : Les Tribulations d'une lectrice

2014
12 décembre : Les livres de Sarah
17 novembre : Sophie Songe
16 novembre : Les lectures de Jess Swann
13 novembre : L'Antre deux rêves
23 septembre : Prose-café
13 septembre : L'ivresse des livres
11 septembre : Les lectures de Pinklychee
10 septembre : Books & Boom
5 septembre : April the seven
15 juillet : Un coin de paradis pour livres
9 juillet : Sariahlit 
7 juillet : Les Nénuphars
2 juillet : Psycho-Boook
 30 juin : Je lis je raconte
30 juin : Au jardin suspendu
28 juin : Du temps pour lire
24 juin : Library of Dreams 
17 juin : La lecture de Steph
14 juin : La république des livres 
10 juin : Viou et ses drôles de livres 
2 juin : Queen of reading
28 mai : Au fil des pages
22 mai : Le coin littéraire 
17 mai : Les Reines de la nuit 
15 janvier : Chroniques livresques


2013 
6 novembre : My little dreams

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos petits mots doux ! =D